metalkouraX Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Introuvable en magasin à metz ,alors ou en trouver? à part sur le net avec un site fiable ??! je vous tiens au courant à moins que vous en trouviez avant moi je cherche une coque avec rabat magnétique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bambam Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut, va voir sur la boutique d'SFR en ligne il y a un étuie comme tu cherches à 22.90 pour le LG OPTIMUS L7. Cordialement. Ps: est-ce que ta batterie dure longtemps, pour ma part au bout d'une journée il est déchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 bah elle tient 2 jours sans problème après 4 charges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Galounette06 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, je vais avoir dans les jours qui viennent le LG OBTIMUS L7 J'essaie de trouver une coque ou une housse original Pouvez-vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 http://belgique.mobilostore.com/voir_tous/2686-lg_p700_optimus_l7/11-etuis_et_housses.html C'est là que je l'ai commandée, soit 14.90 euros + 2ou 3 euros de frais de port c'est très rapide et y propose un service accéléré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Galounette06 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci beaucoup, j'ai finalement opté pour une housse tout en cuir mais a tout de même 20 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blasco Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Sur cdiscount il propose une housse tout cuir avec rabat magnétique pour 8€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.