toxidch Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Peut-être que quelqu'un parmi vous pourra m'aider ... Je me suis acheter un Samsung galaxy S3. Professionnellement je dois utiliser un logiciel pour créer des rapports, sur mon smartphone et mon problème est que pour la synchronisation du logiciel PC et du logiciel sur le smartphone, le smartphone doit être détecté en tant que lecteur ( ex. C: ou E: ) Actuellement il est détecté sous l'intitulé "GT-I9300". L'idéal serait que je puis accéder sur la carte SD (GT-I9300\Card\) via E: . J'ai essayer de créer un lecteur virtuel avec la fonction windows" subst e: ..." mais sa fonctionne pas avec le GT-I9300. ( du moins j'arrive pas ) Quelqu'un aurait-il une solution de malade pour faire fonctionner tout ça? meilleures salutations Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Attend, si j'ai bien compris tu veux juste utiliser ton telephone comme lecteur de cartes ? Il suffit de brancher le tel au pc, puis dans les notifications du telephone choisir "monter la carte sd" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxidch Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai comme option uniquement: - peripherique multimedia (MTP) - Appareil photo (PTP) J'aimerais faire reconnaitre mon Galaxy s3 comme une clé usb/ disque dur ( par ex. E: ou I: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Choisi peripherique multimedia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxidch Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Il le reconnait sous le nom "GT-I9300" et non pas comme lecteur comme par ex. C: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Hmmm c'est bizarre. Je pense qu'il faudrait que tu aille demander dans la section galaxy s3, parce que la je ne voit pas. Normalement le mtp devrait tranformer ta memoire de tel en cle usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Sur S2 : Sans fil et réseau => Plus => Utilitaires USB => Connecter le stockage au PC. Je sais pas si c'est pareil sur le S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Et non, plus de stockage de masse sur le S3... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Meme par ROM Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Meme par ROM Custom ? Pas encore mais ça va pas tarder, ils ont trouvé la parade sur xda... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxidch Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci pour toutes ses informations. Actuellement il existe aucune possibilité si je comprend bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.