Aller au contenu

Changez le thème du clavier de base en noir [ROOT]


Recommended Posts

Salut a tous,

Je vous fait pars du clavier officiel sony modifier en noir que j'ai trouver sur XDA et de celui que j'ai moi même modifier :

352rgoz.png2hz22hh.png

Ils gardent exactement les mêmes fonctions/particularités, c'est juste les skins qui change.

Pour appliquer il suffit simplement de remplacer l'app "textinput-tng.apk" dans System/App par celle choisie (qui garde le même nom)

Clavier Xperia Black.zip Clavier_Xperia_Black_&_White1.zip

En espérant que cela plaise a certains,

Peace.

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau changer le fichier, le clavier ne change pas de couleur (j'ai utilisé root explorer et es file explorer, mais ça ne change pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça tout de suite!

EDIT: Je l'ai installer et je trouve le clavier noir sympa même si c'est un peu dépaysant au début mais après, on s'y fait... Merci beaucoup!

Modifié par MustangEmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que j'aurai le temps je pense faire plusieurs claviers avec des thèmes différent (genre iPhone, Windows phone), maintenant que j'ai compris comment faire :)

Ca peut être un bon projet pour une partie de l'été, d'ailleurs, avec mes parents on a signé un "contrat" pour avoir le tel à noël et une des conditions est de developper une app Android... Je m'en occuperai au mois d'Août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliques ? Pour avoir un nouveau phone tu dois développer une application Android ?

On avait passé un contrat pour que je ne passe pas trop de temps dessus, que je fasse plus de sport... Car ils étaient pas trop d'accord pour que j'ai un Smartphone

@Androweed: Ouais c'est sur mais bon l'app ça doit pas forcément être une application complexe (ex: boîte à prouts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...