androweed Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Salut a tous, Je vous fait pars du clavier officiel sony modifier en noir que j'ai trouver sur XDA et de celui que j'ai moi même modifier : Ils gardent exactement les mêmes fonctions/particularités, c'est juste les skins qui change. Pour appliquer il suffit simplement de remplacer l'app "textinput-tng.apk" dans System/App par celle choisie (qui garde le même nom) Clavier Xperia Black.zip Clavier_Xperia_Black_&_White1.zip En espérant que cela plaise a certains, Peace. Modifié 19 juin 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je passe en android ICS aujourd'hui mais je pense le prendre , j'adore le noir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Bah il va mieu avec la couleur sombre d'ICS, par contre pense bien a sauvegarder l'ancien au cas ou tu voudra remettre le blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Possible de l'upload autre part ? Impossible de le récupérer pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ouai mais j'ai un problème , j'arrive pas a le télécharger avec le site :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui désolé problème sur le site, du coup j'ai upload sur FrAndroid c'est plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai beau changer le fichier, le clavier ne change pas de couleur (j'ai utilisé root explorer et es file explorer, mais ça ne change pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu as bien donner les permissions ? rw- r-- r-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est bon , il a changer de couleur après un redémarrage , il est beaucoup plus beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Je vais essayer ça tout de suite! EDIT: Je l'ai installer et je trouve le clavier noir sympa même si c'est un peu dépaysant au début mais après, on s'y fait... Merci beaucoup! Modifié 17 juin 2012 par MustangEmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Des que j'aurai le temps je pense faire plusieurs claviers avec des thèmes différent (genre iPhone, Windows phone), maintenant que j'ai compris comment faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Je télécharges le clavier et je vois si ça marche avec la rom NeroICS ;) Modifié 18 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Alors ça fonctionne ? Elle est basée sur quoi NeroICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Des que j'aurai le temps je pense faire plusieurs claviers avec des thèmes différent (genre iPhone, Windows phone), maintenant que j'ai compris comment faire :) Ca peut être un bon projet pour une partie de l'été, d'ailleurs, avec mes parents on a signé un "contrat" pour avoir le tel à noël et une des conditions est de developper une app Android... Je m'en occuperai au mois d'Août! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Expliques ? Pour avoir un nouveau phone tu dois développer une application Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ouai mais entre développer une appli entièrement et juste changer quelques trucs dans une app déjà toute faite y a un grand fossé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Expliques ? Pour avoir un nouveau phone tu dois développer une application Android ? On avait passé un contrat pour que je ne passe pas trop de temps dessus, que je fasse plus de sport... Car ils étaient pas trop d'accord pour que j'ai un Smartphone @Androweed: Ouais c'est sur mais bon l'app ça doit pas forcément être une application complexe (ex: boîte à prouts...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Le problème dans le dev d'une app c'est d'avoir déjà l'idée. Je cherche depuis des mois et rien ^^ Je cherche un truc utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pareil, je cherche des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Un petit jeu à la battleheart avec des *utains d'effets graphiques *-* (j'aime ma censure xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Une appli c'est chiant a dev mais un jeux j'en parle meme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Oui ça marche sur NeroICS :) elle est basée sur la rom officiel pour répondre à ta question ;) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Modifié 20 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.