eden91940 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 bah je le compare à mon hero en 1.5 et je constate pleins de bonnes évos que j'attendais mais aussi : un market très lent ! 10 s d'attente par clic avant affichage, est ce normal ? de plus je ne vois pas la section ou bouton Top paid ? je poursuis ma découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Normal je ne sais pas. Sans doute pas. Mon père à un Nexus et parfois c'est très lent aussi. ça me l'a fait quelques fois sur mon Milestone 2.1 D'après be0ne, membre du forum, c'est la perte de paquet qui produit cette lenteur. Normalement, tu devrais ressentir une certaine lenteur avec le navigateur web. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 euh pas vraiment testé sinon j'ai récupéré le top paid... bref la perte du paquet ok, mais c'est grave pour l'appli centrale ! enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Même problème sur mon Milestone, le market est souvent très lent à s'afficher, je ne sais pas si cela viens de la 2.1, de la 3G ou du téléphone mais ca n'est pas specifique au Nexus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 c'est u prob des roms en 2.1, le coup du market lent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 moi il etait lent jusqu'à ce su il finisse de dl la maj android. (4 heures en 1G)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 c'est u prob des roms en 2.1, le coup du market lent.. Je pense aussi. Il y'a une perte des paquets et un problème avec la 3g donc. Moi je suis dans une zone ou le edge est pas trop mal et c'était plus rapide en edge qu'en 3G. A tester pour vos Nexus. Par contre j'ai fait une opération que ninchinair a conseillé pour nos Milestone. Et ça marche beaucoup mieux. sur vos clavier taper le numéro *#*#4636#*#* et allez dans le premier menu! On va tout en bas de la page et on click sur l'option pour avoir Dns allowed. Sur les milestones, ça marche mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 sur le tattoo j avais la HSDPA (l icone H)....je l'ai pas sur le nexus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herodTheGreat Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Salut Nico :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Salut Nico :) Euh rapport avec le sujet du thread? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 sur le tattoo j avais la HSDPA (l icone H)....je l'ai pas sur le nexus ? Pas de raison que tu ne l'ais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 sur le tattoo j avais la HSDPA (l icone H)....je l'ai pas sur le nexus ? Pas de raison que tu ne l'ais pas :/ bein vous l'avez vous le H ? bon en fait une recherche google m'a raméné sur le forum ^^ https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Je n'ai pas le "H" non plus, seulement le "3G" par contre quand je vais dans les infos du téléphone j'ai bien "HSDPA" dans type de réseau mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 ouais depuis l'update ça semble aller mieux, je suis en wifi, bref je vais tester le truc de ninchair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.