Horatio_ChaCha:D Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut à tous, Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum de Htc Chacha, car avec chance, je n'ai pas eu de problèmes avec mon téléphone (ouf :) ). Mais je viens de recevoir une paire d'écouteurs classiques Apple (avec télécommande pour le son je crois bien, et un micro dessus). Par contre je ne sais pas trop manier la télécommande, quand j'appuie au centre la musique se met sur stop, puis si j'appuie encore ça redémarre, mais sinon les 2 extrémités n'agissent pas sur le son... Si quelqu'un aurait le même téléphone ou ces écouteurs qui pourrait m'éclairer ce serait sympa ^_^ . Merci d'avance pour vos réponses :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Il y a beaucoup de norme pour les télécommande les apples sont spécifique a leurs téléphone, certain blackberry on suivit le mouvement mais a mon avis ton HTC n'est pas compatible avec ta télécomande en gros tu pourrai que faire stop play :/ et le micro ne marchera pas ... Pin Jack Apple Pin 1 Audio gauche Pin 2 Audio Droit Pin 3 Ground Pin 4 microphone La plupart des autres téléphone on le pin 3 et 4 intervertit :/ donc pas de micro ! :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio_ChaCha:D Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Oh mince ! :( Bon il est vrai que j'écris plus des textos que je parle au téléphone donc c'est pas très grave :) Oui je savais aussi que les blackberry sont 100% compatibles avec les écouteurs Apple, dommage que c'est pas le cas pour Htc. Mais bon je préfère quand même ces écouteurs que ceux qui étaient dans le boitier, qui étaient vraiment rigides, et puis le son est meilleur. Merci pour ta réponse :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est des problèmes de comparabilités :mad: Cela dit si tu télécharges sur le Play Store une application du style Headset Button Controller, tu devrais pouvoir affecter les actions que tu souhaites à chaque bouton de la télécommande ;) Pour le micro s'il ne fonctionne pas, ya rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio_ChaCha:D Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Oh ! Merci pour le tuyau de l'application Sebi ! Tant pis pour le micro, je parle pas souvent au téléphone de toute façon ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pas de quoi :) Le micro reste pratique même si on parle peu de temps, en particulier pour l'exposition aux ondes, mais bon :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.