topitox Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 bonjour a tous depuis peu, mon téléphone a un soucis assez embetant voila cela fait maintenant deux semaines que lorsque j'appel n'importe quel numéros le correspondant m'entend et moi non :/ jai flasher plusieur fois ma ROM souffler dans la prise jack pensant que le probléme viendrait d'un capteur mai sans succés j'esper que quelqu'un pourra m'aider a regler ce probléme Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex01 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Salut je me rappelle que lorsque j'ai fait tomber mon Xperia x10 le micro pour les appels ne marchait plus (cassé). Essaie d'appeler quelqu'un avec un kit mains libres pour voir si ça marche, si c'est le cas il y a de grandes chances pour que ton problème soit hardware... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonsoir, vérifie le son système (paramètres) et un essai sur haut-parleur et casque pourrait permettre de cerner le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topitox Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 je vien d'effectuer quelques tests j'entend le correspondant quand j'active les hauts parleurs ou quand je branche le casque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex01 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Je pense que ton micro appels est mort : ton téléphone est tombé récemment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topitox Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 oui il n'y a pas si longtemp que sa mais j'ai une coque de protection peut être devrai-je l'ouvrir et voir si il n'y a pas une nappe qui est debrancher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 (edited) Réception = haut-parleur Émission = micro Si le correspondant est entendu sur casque ou haut-parleur externe, il ne reste plus que la voie du HP interne qui est soit mort, soit dessoudé lors du choc ! Pas évident de réparer soi-même ce genre de panne sans schéma du Ace. Edited June 15, 2012 by Tilt56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts