jimouve Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Nouvelle rom sorti aujourd’hui et crée par koila33 d’après le créateur elle est fluide et performante a tester j'attend vos retour http://forum.xda-dev...d.php?t=1709886 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pff j'en ai marre des roms 2.3 qui se ressemble toute ! Sinon merci pour tes partages Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Elle est pas si male encore. L'OC devrait etre effectif dans les versions suivantes et je trouve le tactile plus juste. (ca ne doit etre qu'une impression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimouve Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 c'est sur que toutes les 2.3 se ressemble toutes mais nous n'avons pas mieux pour le moment :( et oui sinon cette rom marche pas mal et je la trouve tres reactif, de rien pour le partage du moment que j'ai des petit retour ou rien qu'un merci sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Déja obsolete? je crois pas qu'il y ai eu une bonne rom ics pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.