Aller au contenu

[Résolu] Clavier Virtuel Japonais et LED Tactiles


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis désolé si le sujet a déjà été traité autrefois, mais après plusieurs recherches sans résultats convainquants, j'en viens à créer ce sujet :

J'ai acquis un HTC One X,

Ma première question concerne le clavier virtuel, je viens d'un Sony Xperia S, il suffisait de rester appuyer sur la zone de texte pour selectionner le clavier Xperia Japonais (Qui était une merveille cela dit!), mais aujourd'hui avec Android et Sense 4.x, cela a disparu !

Je me creuse la tête, j'ai beau trouvé dans les paramètres des langues tel que l'Allemand, le chinois, Russe, Coréen etc... Mais je ne trouve absolument pas ce fichu Japonais !

Y a t-il une solution sans devoir télécharger une application venant du store qui n'a aucun rapport avec le clavier de base intégré à Sense 4? Suis je le seul à vouloir un clavier Jap' pour que je ne trouve aucune réponse jusqu'à maintenant? :/

Ma seconde question concerne les Led/touches lumineuses tactiles en bas de l'écran, c'est sympa mais j'aimerais qu'elles soient éteind lorsque je joue dans le noir ou lorsque je regarde un film, est ce possible? Idem j'ai recherché sur Google, je me suis tapé plusieurs pages puis j'ai abandonné... C'est que, c'est perturbant de voir 3 petites lumières juste à coté de ton écran lorsque tu regardes un film à force...

J'ai bien une 3eme question qui me vient à l'esprit pendant que je tapais ce sujet, le fond d'écran !

Alors j'ai cru comprendre qu'il n'était plus possible de mettre un fond d'écran fixe à la taille que nous voulons comme autrefois.. Je ne trouve pas le moyen sauf en passant par un autre "Ecran d'accueil" mais j'aime Sense et je n'ai pas envie de changer.

Sur mon Xperia c'était la même galère... J'ai comme l'impression que l'on revient en arrière, non pire, que nous supprimons des détails importants pour l'ulitisateur au fur et à mesure. Moins de personnalisation, et je n'ai pas envie de me taper les 2-3 mêmes wallpapers de base animé de HTC juste pour ne pas voir l'écran "scroller".

Déjà qu'en ce moment pour avoir un fond d'écran un minimum joli (Vu la condition où l'on t'oblige d'en mettre un en mode paysage pour faire tout l'écran lorsque tu te décales de fenêtre en fenêtre sur la page d'accueil) il te faut une photo ayant une résolution plus que correct sous peine d'avoir un fond d'écran flou ou pixellisé...

J'ai de joli fond d'écran en mode portrait adapté tout juste à la taille d'écran du téléphone, il doit bien y avoir une application qui permet de l'installer et de se retrouver avec un fond d'écran fixe non? C'était possible avant, sur tout les modèles de téléphone, c'était la base de la personnalisation, où est elle passé!? :/

Et je passerais de commentaire ceux qui me conseil de modifier la photo pour faire en sorte qu'elle rentre dans le cadrage actuel des paramètres d'Android et de Sense...

Merci pour vos réponses ! Cela m'aidera énormement !

Cordialement,

Eddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...