slasher-fun Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) L'application Twitter officielle vient de sortir pour Android 2.1, disponible sur le market en tant que "Twitter" édité par "Twitter Inc.". http://blog.twitter.com/2010/04/twitter-for-android-robots-like-to.html L'interface est assez sympa, avec fond animé, affichage des trending topics sur l'accueil, paramétrage assez similaire à ce que propose Seesmic (sans le multicompte). Chose intéressante, elle peut venir se greffer à l'appli contacts pour afficher les tweets de ses contacts directement dans leur fiche. Le lien market : http://market.android.com/search?q=com.twitter.android Modifié 30 avril 2010 par slasher-fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Sortie avant l'application iphone :p En tout cas chez moi c'est en train de s'installer, je suis dégoûté d avoir payé touitteur il y à une semaine n'empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher-fun Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Chose intéressante, elle peut venir se greffer à l'appli contacts pour afficher les tweets de ses contacts directement dans leur fiche. Option malheureusement complètement bugguée (en tout cas sur mon HTC Desire)... Le réglage via l'appli est impossible (bouton "ok" n'a aucun effet), l'option "afficher tous les contacts" est utilisée quel que soit le choix à l'installation, et l'appli contacts rame alors à mort... Il faut aller dans "afficher" de l'appli contacts et décocher com.twitter.android.auth pour nettoyer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 J'espere qu'elle remplacera le widget twitter de mon hero :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 l application est très réussi en elle même, niveau graphique elle est au dessus de tous les autres clients Twitter que j ai essayé . Le défaut sur je pourrai citer est que le widget pourrait être plus grand , de plus on ne peut pas mettre à jour depuis le client, le "mise à jour propose en fait" propose en fait de poster un twit, s'ils ajoutent la fonction de maj depuis le widget je l'adopte et laisse tomber Peep ( widget) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Pareil je laisse tomber peep.. Sinon oui le widget c'est le même que celui de facebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Superbe application en effet. Seesmis a des soucis à se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Seesmis a des soucis à se faire. Je connais pas seesmic, mais je pense plus à notre ami tama-chan et me demande comment il le prend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Encore très peu de mobile malheureusement en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 oui mais non! ok il est bien fait, joli et tout, mais alors il manque cruellement d'ergonomie impossibilité de retweet directement ou reply en cliquant sur le tweet comme je fait dans tweetcaster obligé de cliquer exactement sur les urls pour les ouvrir et ne propose pas de les copier bref y a encore du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Il faut prendre en compte que c'est la première version.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bon tres bien cette applis :D Mais je garde Touiteur je préfère largement :) je garde Twitter juste pour l'assos l'association des contacts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detox Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Très bonne application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Tiens moi je pensais que Twitter allait racheter Touiteur comme ils ont fait sur iPhone x) J'ai pas testé, mais Touiteur est très bien et je pense ne pas en changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Faut pas rêver Dizwix :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Moi je l'aime bien cette application :) Mais dur de choisir entre Touiteur :rolleyes: Petit comparatif ici : http://lu.cx/OTZFYC sa peu aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'aime bien, mais de toute manière j'ai du mal à me fixer sur une appli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feezy Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 J'aime bien la présentation ergonomie et le fait qu'il y est un widget. Le pbm est qu'à la difference de twitdroid que j'utilise il n'y a pas la fonction retweet avec commentaire (ce qui évite de devoir recopier le tweet) Dc je vais utiliser les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je trouve l'appli bien réussie niveau design. Dans les fonctionnalités ça me va car je suis pas un gros tweeteur et j'apprécie surtout l'intégration avec les contacts :) (coucou slasher-fun :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je suis le seul à trouver que cette application ressemble à 2 gouttes d'eau à celle de Facebook ? Même écran pour : Synchronisation des contacts, widget, écran d'accueil, messagerie privée Il me semblait que c'était Google qui développait l'application Facebook, ce ne serait pas eux qui aurait développé l'application pour Twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 il y a des chances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ouais la ressemblance est frappante par contre il manque la possibilité de faire les OLD RT ou encore quand on commence à tapper un nom après un "@" la sugestion d'après notre liste de contact comme sous Touiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Perso je suis repassé sous touitteur parce que le fait que quand on œuvre p application et qu'on ne tombe pas direct dans là timeline est un réel problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 La nouvelle application pour Google I/O me confirme dans mon esprit que les applications Facebook et Twitter sortent de chez Google (au nom des autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 bonne application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.