Aller au contenu

-HELP- Bug homescreen


Recommended Posts

Bonjour,

je viens faire part d'un bug qui me fait un peu ch*** quand même : lorsque je quitte des applications, il arrive que les bureaux de l'écran d'accueil se "rechargent", en gros les widgets et raccourcis présents habituellement ne reviennent qu'après quelques secondes d'attente.

Donc j'aimerais bien savoir si on pouvait faire en sorte que le launcher "reste" toujours en activité, car j'ai l'impression que le système "tue" le launcher pour libérer de la ram. J'ai déjà téléchargé auto memory manager, essayé l'option "always keep alive", mais cela ne marche pas, peut-être que j'utilise mal l'application.

J'espère m'être exprimé clairement, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai advanced task killer, mais ce n'est pas ca qui kill le launcher, c'est plutôt le système en lui même. Par exemple après une longue session de web, ou après avoir joué à de gros jeux, quand je reviens sur le bureau, il se "recharge". Le launcher a été killé automatiquement pour libérer de la ram pour mieux surfer ou jouer. J'aimerais bien, grâce à une manip ou une appli, pouvoir faire en sorte que le système ne kill pas le launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ben perso moi ça me choque pas et je trouve ça plutôt normal... Tu préfère quoi : que ton jeu ou ta session web rame (a cause du launcher qui bouffe une partie de la ram) ou alors que le launcher mette du temps a se remettre en place suite à ta session de jeu/web?

Perso, je pense que les 2 en même temps, c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais mon père a le wildfire s, j'ai beau rester rester longtemps sur le web, le launcher restera "intact", alors qu'il est pas spécialement plus puissant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire toutes les réparations que tu veux ça restera identique ( je tourne en 4.0.4 rooté et cleané des applis qui me sont inutile ce qui libère de la ram ) mais c'est toujours pareil il y a un petit laps de temps avant que le launcher se remet en place et comme le dit D4RKsteph , perso c'est pas trop choquant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...