Aller au contenu

ezee'tab 1001 ou 10c?

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis posé la même question pendant une semaine.

Les seules réponses que j'ai pu trouver sont sur le site http://www.lemondenu...hez-storex.html.

- Apparemment, la tablette ezee'tab 1001 aurait 1Go de RAM (contre 512MO pour la 10C).

- Sur la 971, il y aurait 2 webcam : peut être que sur la 1001 il y en a 2 aussi ?

- Android est déjà en version 4.0

Sinon, je suis d'accord, elles se ressemblent beaucoup.

J'ai acheté pour :

- la couleur (j'ai pris rouge ça change)

- la housse fournie

- le potentiel 1Go de RAM

Bon courage pour trouver d'autres infos.

Sinon, je t'en donnerai la semaine prochaine à réception de mon colis.

Bonne journée.

Modifié par Mikaza

Bonjour,

j'ai aussi commandé la ezeetab'1001 pour les mêmes motifs: 1go de ram et housse.

Je pense aussi que c'est une mise à jour de la 10c, que j'ai failli commander il y a une semaine...

Comme quoi des fois, attendre reste payant!

Réception mercredi ou jeudi, mais peu d'info sur le net, même sur le site de Storex...

Modifié par Patel

Alors première impression, j'ai pas l'habitude d'android personnellement.

D'abord la navigation web, je n'ai que le navigateur par défaut qui marche, dolphin hd pret installé plante à chaque démarrage, je n'ai testé que la beta de chrome mais elle plante aussi^^. Le navigateur par défaut est légèrement lent, sensiblement du niveau de mon iphone 3GS je dirais ( la qualité de l'image se vaut aussi).

La caméra ( uniquement en façade) est légèrement excentré, ce qui fait qu'avec une utilisation normal tu aurais la tête coupé en deux si tu te filmé.

Le double bouton qui devrait servir au volume, ne fait que gérer les différent onglet par défaut. Je ne sais pas encore si on peut le modifié, mais c’est vraiment pas pratique de ne pas pouvoir rêgler de base le volume sans passer par les paramètres.

Le son est pas fantastique, mais le volume est quand même assez important pour que tu puisse entendre un truc avec un environnement un peu bruyant.

Niveau finition, elle est niquel, le cerclage en plastique fait un peut chip, mais il n'y a pas de jeu. Elle est de base en android 4.0.3, sur les 8 go sensé être de base ,j'ai 5.59go, ya bien les 1Go de ram et Elle accépte les carte micro SD 32 GO.

Concernant les accessoire, ils ont fait les radin sur le câble usb qui doit faire 50 cm XD, mais c’est du standard donc pas dur à trouver. La pochette livrais avec ( pue) fait exactement la taille de la tablette, elle est élastique donc pas de système de scratch ou autre.

A voir maintenant à combien sera la 971 ( je suis amoureux du 4/3^^), vue qu'elle possédera une cam en plus.

édit oups double post, d'un modest amateur débutant sur android.

Modifié par ascalaphe

Bonjour,

Je viens de passer commande pour la ezee'tab 1001 en promo à 149,95€, j'ai longtemps hésité avec les Zenithink etc... de Chine, je vous tiens au courant dès que je la reçois, pour une utilisation web, photos etc... en vacances, je pense qu'elle devrait faire l'affaire.

Sinon qu'en est il de la qualité de l'écran ?

:D bonjour , je l'ai reçu est elle est vraiment pas mal. largement suffisant pour ma fille qui en est tres contente. par contre le navigateur dolphin hd installé marche pas alors je l'ai virer. sinon internet fluide , luminosité écran pas mal, bien réactive. pas mal d'appli inutile que l'on peut désinstallé. maintenant reste a voir dans le temps si elle reste performante.

• Like 1

Pareil que bob l'éponge, je suis allé la chercher aujourd'hui finalement :) connexion à Google Play sans problème j'y ai installé les applications que j'ai l'habitude d'utiliser sans problèmes, par contre j'ai un espèce de petit truc noir coincé dans la dalle de l'écran xD je sais pas si en le secouant ça va le faire tomber ^^, sinon rien à noter c'est fluide, j'ai surfé avec Opéra pas de problème, Youtube rapide, y'a même trop d'espace sur l'écran pour mettre les applications ^^

Bonjour,

J'ai reçu la mienne vendredi dernier.

Mes premières impressions :

- finition sympa : pas de niveau samsung mais plutôt bien.

- connectique : bien

- définition de l'écran : moyenne

- niveau tactile : moyen

- pas trouvé la touche pour le son

- pas de GPS ni bluetooth : pas indispensable

Après quelques jours :

- définition de l'écran : passage en caractères moyens pour une meilleure lisibilité

- le niveau tactile est correct : il fallait s'y faire, c'est ma première tablette

- réglage du son : appui long sur le bouton, merci "ascalaphe",

- batterie : pas chargé pendant 3 jours depuis la réception, j'ai rechargé hier soir.

- navigateur web : Dolphin et Chrome plantent. Pour l'instant, seul firefox fonctionne bien mais je suis pas fan

- installation ES file explorer, mx video player, ... : tout fonctionne bien

- branchement wifi sans pb sur freebox

- branchement usb, sdcard : reconnaissance sans pb

Bilan final :

Je suis plutôt satisfait du produit.

La sacoche est bien. La tablette un peu lourde mais dans la norme.

Note globale positive.

Content de mon achat pour le prix.

• 3 months later...
  • 2 weeks later...

Alors première impression, j'ai pas l'habitude d'android personnellement.

D'abord la navigation web, je n'ai que le navigateur par défaut qui marche, dolphin hd pret installé plante à chaque démarrage, je n'ai testé que la beta de chrome mais elle plante aussi^^. Le navigateur par défaut est légèrement lent, sensiblement du niveau de mon iphone 3GS je dirais ( la qualité de l'image se vaut aussi).

La caméra ( uniquement en façade) est légèrement excentré, ce qui fait qu'avec une utilisation normal tu aurais la tête coupé en deux si tu te filmé.

Le double bouton qui devrait servir au volume, ne fait que gérer les différent onglet par défaut. Je ne sais pas encore si on peut le modifié, mais c’est vraiment pas pratique de ne pas pouvoir rêgler de base le volume sans passer par les paramètres.

Le son est pas fantastique, mais le volume est quand même assez important pour que tu puisse entendre un truc avec un environnement un peu bruyant.

Niveau finition, elle est niquel, le cerclage en plastique fait un peut chip, mais il n'y a pas de jeu. Elle est de base en android 4.0.3, sur les 8 go sensé être de base ,j'ai 5.59go, ya bien les 1Go de ram et Elle accépte les carte micro SD 32 GO.

Concernant les accessoire, ils ont fait les radin sur le câble usb qui doit faire 50 cm XD, mais c’est du standard donc pas dur à trouver. La pochette livrais avec ( pue) fait exactement la taille de la tablette, elle est élastique donc pas de système de scratch ou autre.

A voir maintenant à combien sera la 971 ( je suis amoureux du 4/3^^), vue qu'elle possédera une cam en plus.

édit oups double post, d'un modest amateur débutant sur android.

alors pour le volume il faut tout simplement apui sur la gauche du bouton et apres sa te sort le reglage et tu fait couliser avec ton doigt salut

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...