seandk Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Mr Drakaz fait un petit vote sur son site pour savoir quelle configuration adopté pour galaxo 1.6.3 autonomie au détriment d'un peu de performance ? ou performance au détriment de l'autonomie ? voici le lien donnez vos avis ( sur le coté à droite ) http://www.drakaz.com/2010/04/30/battery-or-performances/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 La classe, il parle de toi en première ligne :P J'ai répondu, bien que je préfère parler la langue de Molière ;) Edit: je crois que je ne vais pas dormir de la nuit à attendre qu'il mette le lien pour la galaxo 1.6.3 en ligne :P Y a tellement de bonnes nouvelles d'un coups, Samsung qui donne ses sources kernel => compache => partition swap sur SD => overclockage impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Merci pour l'info j'ai voté ! si je peux donner mon avis : votez pour la performance ! On est sur un smartphone je ne crois pas que se soit un scandale que de recharger son phone tout les soirs. Je pense d'ailleurs que tout le monde en a pris le plis car quand on l'utilise régulièrement le choix ne se pose pas. Personnellement mon Galaxy me tient laaargement une journée mais pas assez pour me tenir la journée suivante donc je préfererais largement perdre un peu d'autonomie et gagner en performance... Après s'est mon urtilisation perso donc bon :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Merci pour l'info j'ai voté !si je peux donner mon avis : votez pour la performance ! On est sur un smartphone je ne crois pas que se soit un scandale que de recharger son phone tout les soirs. Je pense d'ailleurs que tout le monde en a pris le plis car quand on l'utilise régulièrement le choix ne se pose pas. Personnellement mon Galaxy me tient laaargement une journée mais pas assez pour me tenir la journée suivante donc je préfererais largement perdre un peu d'autonomie et gagner en performance... Après s'est mon urtilisation perso donc bon :cool: Oui mais quand on parle de performance c'est au lancement des application, la différence n'est pas flagrante, mais niveau autonomie c'est bluffant , la j'ai laissé mon phone en veille durant 10H il a perdu 1% de batterie lol Niveau fluidité c'est la même Après pour des questions de stabilité et pour éviter que tout soit killer n'importe quand faut pas trop poussé le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 les résultats du sondage sont très serrés ( on se croirait à une élection présidentiel :-D ) ca va pas etre facile de choisir avec un 53 - 47 (sisi l'ensemble des votants ont choisi l'autonomie et drakaz a été élu pour ne pas améliorer les performances :-D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 De toute façon avec l'overcloking de la 1.6.3 il aurra déjà assez de puissance donc je pense qu'on peut ce permettre d'augmenter l'autonomie au détriment d'un peu de performance, la fluidité sera toujours au rendez-vous la différence ce fait surtout dans le chargement des applications mais c'est pas dramatique après sa dépend de l'utilisation qu'on fait de son téléphone , moi j'ai pas toujours mon chargeur sous la main et je solicite beaucoup mon galaxy donc j'ai besoin d'avoir un minimum d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 tout a fait d'accord avec seandk surtout que j'avais cru comprendre que le downclock lors de la veille devrait nous permettre de compenser l'overclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.