Aller au contenu

Maj vers Ice Cream Sandwich ?


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à cette news : http://www.frandroid.com/actualites-generales/103737_breve-ics-arrive-sur-le-xperia-mini-pro/

Mon cellPhone devient donc 'éligible' à Ice Cream Sandwich.

Aujourd'hui, dessus j'ai une v2.3.4 (Gingerbread)

Alors 3 questions :

Q1) - La mise à jour doit ce faire par cable USB via PC Companion ou via Update Center fourni dans le téléphone ?

Q2) - La mise à jour, peut t'elle me virer mes applications installées ou tout aussi pire tous mes paramètres (android + applications) ?

Q3) - Je suis assez saturé en 'mémoire interne' ça risque de posé pb non, si ICS est plus lourd que Ginger ?

Voila, 3 questions essentiels.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) via pc compagnon

2) normalement non mais generalement apres une maj comme ca il y a souvent des incompatibilités qui force a faire un "wipe"

3) normalement si ton tel est elligible c'est qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok, merci

Mais tes réponses m'emmènent du coup sur d'autres questions du même sujet :

1) via pc compagnon

Ok, mais à quoi du coup sert le Update Center (de sony ericson) fourni dans le téléphone ?

2) normalement non mais generalement apres une maj comme ca il y a souvent des incompatibilités qui force a faire un "wipe"

Ok, mais cad qu'est ce qu'un wipe et comment on le fait ?

3) normalement si ton tel est elligible c'est qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.

Oui, il n'y a pas de souci si mon tel est vide, mais ma mémoire interne (512Mo) et toujours en saturations (même en déplaçant en sd) une fois que j'installe les appli qui me sont nécessaire, ... du coup avec la maj ... ben je ne sais pas ça va faire sauter les appli en mémoire interne, non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...