islogged Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, J'utilise skype comme bcp sur mon cellPhone. Mais voila un option basique que je ne trouve pas ! Si j'ai un contacte skype avec uniquement un numéro de Téléphone, j'ai le nom et en dessous le n° de téléphone Si je le choisie, je peux donc sois envoyer un SMS, soit passer un appel Audio vers ce Téléphone. - Jusque là logique ! Mais si j'ai un contacte skype qui est un contacte skype avant tout, donc appel de skype à skype, auquel j'ai rajouté un numéro de télélphone. Si je le choisie, je peux sois passer : - Un Appel Audio Skype - Un Appel Vidéo Skype - Envoyer un IM Skype - Envoyer un Fichier Skype Mais aucunement, pour celui-là je peux lui envoyer un SMS, ou passer un appel audio vers son Téléphone - J'en suis bouche bée Donc bon, voila je ne peux pas y croire, en espérant être passer à coté d'une option, ou d'un menu obscure. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est pas la bonne section. C'est pas un soucis avec andrroid, mais avec l'appli skype. Direction la section applications. Ps : et si l'appli est mal foutue on y peut rien, essayes en une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islogged Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Ok, merci ! Comment déplacer vers la bonne section ? Ps : Je ne sais pas si c'est l'appli qui est mal foutue, ou moi qui n'ai pas trouvé l'option, mais comme bcp l'utilisent, je faisait un appele à la communauté, je ne pense pas être le seul à avoir eu ce problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.