Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voici une ROM basée sur la stock 2.3.4 LG V20o pour le 2X, elle a été créée par PaulOBrien. La MoDaCo Gr6 (v20o) stock+vanilla ^_^ - Pour utiliser cette ROM, vous devez avoir installé un recovery ClockworkMod. (La ROM doit être installée en utilisant ClockworkMod). - Le baseband 0725 V20l est recommandé (utilisez GetRiL pour le RIL correspondant). - Le ROM est installée à vos risques et périls. "Une lingette est fortement recommandée". :P Changelog: Rebuilt, compressed and optimised with the MCR build system Stock Kernel and MoDaCo Custom kernel options (pending new kernel source release) Removed OTA update notificatoin (saving a lot of RAM) Spoofed fingerprint (for maximum items listed in market) All Google components are running the latest release including Google Talk with video / voice chat Superuser application and su binary from ChainsDD for SAFE root functionality Multitouch Optimisations SD card speed optimisations Status bar clock size fix CyanogenMod APN list Boot sound removed SQLite performance patch init.d support terminfo support (for nano etc.) Semi transparent notification pulldown Custom boot animation Alternative frameworks to disable toggle buttons / music controls on notification pulldown Stock (AOSP style) lockscreen Stock Google apps including Contacts, Calendar, Desk Clock, Gallery, MMS, Keyboard and much more Amazon Appstore, GetJar and SlideME Markets now in the kitchen (I use SlideME as the only place to buy Quadrant Advanced!) Stock Gingerbread theme Settings-integrated Toggle2G by TheMasterBaron Camera application with no camcorder sound Not odexed On demand odex app Touch Key Lights brightness configuration utility Reboot to recovery utility Many system sounds can be disabled Remove battery full popup Market Access application Button Backlight Alert compatibility Much much much more! Pour installer cette ROM: * Téléchargez le fichier .zip de votre choix (Gr6 core + LG ou vanilla ) à partir des liens du forum MoDaCo copiez-les sur votre carte SD (/ sdcard / _ExternalSD) - vous devez utiliser une carte microSD physique! * Redémarrez votre appareil en recovery ClockworkMod (restez appuyé sur la bouton power et le bouton de volume bas), * Wipe data / cache, * Wipe cache, * Wipe dalvik cache, * Sélectionnez l'option "install zip from sd card" et sélectionnez le fichier "Back2toext3" (http://tinyurl.com/76kultt ) * Effectuer une sauvegarde Nandroid (facultatif mais recommandé), * Sélectionnez l'option "install zip from sd card", et sélectionnez le fichier .zip que vous avez copié sur votre carte mémoire (Gr6 core) * Sélectionnez l'option "install zip from sd card", et sélectionnez l'autre fichier .zip que vous avez copié sur votre carte mémoire (Gr6 option pack stock ou vanilla). * Revenez à la racine du recovery et sélectionnez "reboot system now" :lol: Topic MoDaCo de la ROM: http://www.modaco.co...n-stockvanilla/ Bonus: LG 2X Recovery boot (pour reboot en mode recovery sans s'énerver) :ph34r: LG 2X Touch Key Brightness (pour régler la luminosité des 4 boutons tactiles du 2X) :ph34r: Téléchargement des bonus: http://www.modaco.co...pps-for-the-2x/ Quelques screenshots: "Enjoy! " Modifié 15 juin 2012 par El-Demoniiiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je ne permettrai pas de juger le travail de Paul Obrien, mais j'ai l'impression de faire un bond dans le passé en regardant les screenshots ;-) Je me souviens des ROM Modaco sur mon HTC Hero, c'était pas loin d'être le top à l'époque ! En attendant, je reste sur CM9 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Cette rom n'est certes pas récente mais elle est en 2.3.4, et l'interface vanilla gingerbread n'est pas si dépassée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ben voilà !! Tunous a fais une belle présentation, bravo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Quand j'ai un PC sous la main et un peu de temps évidemment :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 t'aurais pu traduire le changelog, pense un à ceux qui n'ont pas pu faire d'études. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je n'y avais même pas pensé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 La V20o est dépassée :/ Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pas tant que ça, si? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Qu'est-ce que j'apprends ? Tu nous a collé une relique. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est du gingerbread 2.3.4, comme les dernières roms stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pas tant que ça, si? :huh: La V20O est une version leaké, contenant des bugs qui sont corrigés dans la V20Q. Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 De mieux en mieux... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je n'ai rencontré aucun bug pourtant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je rigole, c'est une bonne chose, c'est heu...nouveau et ça permet surtout de patienter en attendant l'officielle ICS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Oui. À part CyanogenMod et les MoDaCo, on n'a pas de rom AOSP :) (La gueste 2x est hybride CM / Stock LG aussi). Modifié 15 juin 2012 par El-Demoniiiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Et la MIUI, elle compte pour du beurre ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Un peu :) Non, je veux dire interface AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 D'un coté faire du AOSP quand le téléphone est suivi par la CM team c'est un peu une perte de temps... Mais Modaco, c'est du miam miam incroyable, de mémoire c'est Paul Obrien qui a le premier porté le recovery sur o2x et qui a rendu l'utilisation d'une rom stock utilisable (via ces tweaks et correction). Il a l'air sympa (le genre d'anglais qu'on ne peut qu'aimer, et sa femme à l'air adorable ! (son twitter est tellement drôle parfois!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.