Anonyme10 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, J'ai téléchargé l'application GameCIH. Cette application me demandait de rooter mon téléphone. J'ai donc rooté mon LG Optimus Black grâce à BlackJack. Une fois mon téléphone rooté, j'ai voulu lancer l'application GameCIH : "Error, the system deny to ROOT" Même avec l'application Superuser, toujours ce problème. Que dois-je faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu as rooté ton LG, c'est bien ça? T'as pas juste installé super user? Si tu as bien rooté et pas juste installé: GameCIH demande il des droits quand tu le lances? Tu mets bien oui? Si t'as juste installé super user ça n'ira pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme10 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai bien rooté mon téléphone oui ! D'ailleurs quand j'utilise Root Checker il me dit que mon tél est bien rooté. Le problème justement c'est que je n'ai pas de pop-up de superuser lorsque j'ouvre GameCIH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Réinstalle superuser [color=red][b]sa[/b][/color] m'est déjà arrivé ou si tu l'as déjà supprime le et réinstalle :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme10 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Superuser désinstallé et réinstallé plusieurs fois... Toujours le même problème :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 va dans le gestionnaire d'apps, va voir a gamecih et suprime les données, cache, etc, enfin tout sauf l'apps x), et au lancement il devrait te demander droits root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibanais92 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 bonjour, anonyme10 normalement tu dois installer busybox via le play store u ouvre l'application et tu met install et normalement ca doit marcher ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Calvat Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Moi aussi j'ai le même probleme ... et aucune des proposition si-dessu ne fonctionne aide me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.