Aller au contenu

Résolu, La ROM que vous me conseillez pour mon Htc Hero

Technologix

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis toujours à la recherche de l'âme (soeur) Rom pour mon Htc Hero. Pour l'instant, j'ai un penchant vers: http://htcpedia.com/811/soft/htc-hero-rom.html?page=1

Cependant, je tiens à prendre votre avis.

Ce que je cherche surtout, c'est une belle rom au niveau graphique, mais surtout qu'elle soit fluide et rapide pour une utilisation quotidienne d'internet (Facebook, twitter, newsrob, ebuddy...).

Qu'est ce que vous me conseillez comme Rom?

Merci et bon weekend :))

Modaco 3.2 ou Kimera 1.6 :D

Android 1.5 par contre ;) Mais batterie 3 jours facilement

Si le tu arrives à installer la kimera 1.6 (qui est overclocké, ça dépendra donc du processeur de ton Hero) alors c'est le meilleur choix possible sous Android 1.5. Elle est encore plus performante que la Modaco 3.2. J'ai jamais eu un téléphone aussi rapide.

Pour les ROM 2.1, j'en ai pas encore trouvré de vraiment fluide. Ou alors elles étaient en anglais.

je suis sous la Kimera 1.6 depuis quelques jours et je dois dire que j'en suis parfaitement content. j'ai testé pas mal de ROM basé sur Android 2.1, mais y'a toujours une surprise, un truc qui ne marche pas et c'est lourd d'avoir un HTC Hero boiteux !!

j'avais peur de repasser de 2.1 à 1.5 mais finalement les applications non compatibles ne me manquent pas tant que ca ! (y'a juste le widget htc FriendStream qui est pas mal surtout pour ceux qui twit et Facebook à fond ! Et aussi Galerie du Nexus qui était vraiment excellente pour naviguer dans ses photos !)

Mais clairement la 2.1 n'apporte pas vraiment grand chose !

Pour revenir à la kimera, ben super rapide, francais (en utilisant l'appli morelocal2 préinstallée) et TOUT marche à merveille !

je pense rester sur de l'android 1.5 en attendant la rom modifiée basée sur la 2.1 officielle !

je suis sous la Kimera 1.6 depuis quelques jours et je dois dire que j'en suis parfaitement content. j'ai testé pas mal de ROM basé sur Android 2.1, mais y'a toujours une surprise, un truc qui ne marche pas et c'est lourd d'avoir un HTC Hero boiteux !!

j'avais peur de repasser de 2.1 à 1.5 mais finalement les applications non compatibles ne me manquent pas tant que ca ! (y'a juste le widget htc FriendStream qui est pas mal surtout pour ceux qui twit et Facebook à fond ! Et aussi Galerie du Nexus qui était vraiment excellente pour naviguer dans ses photos !)

Mais clairement la 2.1 n'apporte pas vraiment grand chose !

Pour revenir à la kimera, ben super rapide, francais (en utilisant l'appli morelocal2 préinstallée) et TOUT marche à merveille !

je pense rester sur de l'android 1.5 en attendant la rom modifiée basée sur la 2.1 officielle !

Tout pareil (j'ai installé la kimera 1.6 sans overclock, vu que ça marchait pas. C'est SUPER rapide.)

Salut,

Tout nouveau ici, j'ai installé la Raidroid en 2.1.

Rapide, pas de soucis de batterie. Elle tiens à première vue aussi longtemps que sur la rom de base en 1.5.

1 ou 2 menus non traduits, mais les sous-menus le sont.

Un peut moins fluide que la Modaco 3.2 en 1.5 sur certains points et plus fluide sur d'autres.

Elle est totalement utilisable, et tout le matériel fonctionne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...