icrypto Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut tout le monde! j ai des soucis avec la touche de l appareil photo qui ne repond pas. Elle met au point mais ne prend pas de photos :emo_im_lips_are_sealed: Cette touche et censee lancer l'appareil meme en mode mise en veille... ben non! Ca fonctionne pas non plus en consequence :mad: Tout est nikel quand je mets sur le bouton virtuel ou sur la capture tactile... Quelqu'un a eu le meme probleme?? Peut etre meme une solution?? Ce serait super gentil!! J espere juste que ce n est pas un probleme de hardware... Version build 6.0.A.3.75 Merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 as-tu appuyé suffisamment fort sur le bouton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 tu a 2 positions dessus , moyennement appuyer = mise au point , fortement appuyer = prise de clicher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrypto Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Un grand merci a mouths91 et a LordMelathar! Vous avez eu raison, j ai juste appuye a moitie, pas completement -_- (juste par habitude je pense... et puis voila, fallait juste lire le guide de l utilisateur de facon plus detaillee :emo_im_foot_in_mouth:) Encore merci, je suis soulage la, ca marche :lol: et maintenant je peux enfin dire que je suis une heureux proprio d un xperia s!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.