Aller au contenu

Supprimer un de mes deux comptes google


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais un compte google que j'avais synchronisé avec mon téléphone.

Je me suis créé un nouveau compte google que j'ai aussi synchronisé à mon téléphone.

Je ne voulais plus du premier donc je l'ai supprimé mais il reste sur mon portable et j'ai des messages de notification comme quoi mon 1er compte ne parvient pas à se synchroniser (normal puisque je l'ai supprimé).

Je voudrais donc le supprimer de mon portable sans supprimer le 2nd compte.

(j'ai vu une procédure qui évite de revenir aux paramètres d'usine "paramètre, applications, gérer, Gmail puis supprimer" mais j'ai peur que ça supprime aussi le 2ème compte google)

Avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as supprimé dans les paramètres/compte et synchronisation?

La procédure que tu me décris va supprimer l'application Gmail. Donc supprimer les 2 comptes de l'application Gmail mais pas du téléphone je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux justement pas le supprimer depuis "compte et synchro".

Et oui c'est ce que je "redoutais", je ne tiens pas à supprimer mes 2 comptes!

(mais si je fais ça, mon compte google sera complètement supprimé -plus d'accès depuis mon PC- ou il disparaîtrait juste du téléphone?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a raison. J'ai essayé l'autre jour sur ma tablette, pareil. Obligé de faire un reset. Tu peux utiliser les 3 "conseils" au début de ce sujet.

Veille bien que tes contacts soient synchronisé avec le nouveau compte que tu veux utiliser.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...