ptitbull Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et sur l'OS Android. Je suis à la recherche d'un widget Twitter en 4x4 ou l'on peut mettre à jour etc.. Je sais qu'il existe mais impossible de trouver son nom, et non ce n'ai pas le widget fourni avec twitter qui est en 4x1 ou 4x2. Merci d'avance pour votre aide. :D Modifié 16 juin 2012 par ptitbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Le widget de Plume est vraiment pas mal je trouve : https://lh4.ggpht.com/0WHXY-Z0z5vZjAv4rZuZfCJDlJxAB4UpoGHBs8ljJ-P2-oodIXnaUlq80qWwrBZyoO8e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Celui que je voudrais ressemble plutot à sa : Celui-ci s'appel Twitter GOWidget, mais celui qu j'avais vu avait les petit oiseau de twitter en haut a gauche, je sais je suis difficile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Twitter avec un pas deux [e] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ah jme disais bien que j'avais fait une faute quelque part :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.