Snott Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour à tous, je ne sais pas si l'endroit est approprié pour poster ce genre de questions, la zone étant "libre". Donc j'ai reçu un home cinéma plutôt classique, j'ai juste une télécommande filaire avec et j'ai une sortie casque dessus et une autre, mais pas moyen de savoir à quoi elle sert :/ Je n'ai pas l'impression que c'est une sortie micro vu que le son se coupe une fois branché, est ce que ce serait une sortie qu'on pourrait utiliser avec un câble jack/RCA vers un autre appareil ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 ça ressemble à une entré audio, essaie avec une cable jack/jack de brancher ton téléphone et balancer de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 c'est ça même, merci beaucoup ça va bien me servir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.