Anonyme10 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, J'ai téléchargé l'application Rom Manager sur mon LG Optimus Black. Lorsque j'essaie d'installer une ROM il y a le message : "Press OK to reboot into ClockworkMod Recovery and continue the installation." Mais lorsque je presse OK, rien ne se passe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 es-tu sur d'avoir installé le recoverymod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme10 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui, dans ROM Manager, avant tout, je presse Flasher la recovery ClockworkMod et sélectionne mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 tu devrais poster ton sujet dans la section dédiée à ton téléphone, tu trouveras plus de personnes aptes à t'aider https://forum.frandroid.com/forum/285-optimus-black-aides-questions-reponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 1- vérifier que tu es bien root (utilise "titanium backup" par exemple pour voir si ça fonctionne) 2- vérifier que le CWMRecovery est bien installé (utilise AnReboot par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.