Aller au contenu

Contact Facebook


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je rencontre un petit problème assez agaçant depuis quelques temps :

Sur mon HTC Desire quand je vais dans l'appli Messages puis je choisis d'ajouter un destinataire, j'ai obligatoirement les numéros et les adresse mails de mes amis de Facebook.

Je ne me sers pas de leurs coordonées et j'ai à peu près 400 amis donc je galère à trouvé un contact bien précis ...

Es-ce qu'il y a moyen de ne plus afficher les contacts FB dans Message car dans l'appli Contact, ils n'apparaissent pas ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne semble pas possible.. Une solution est d'installer handcent SMS en remplacement de l'application native. Honnêtement à mon humble avis elle la surpasse en tout point. Application gratuite.

Je viens de tester et les contacts FB n'apparaissent pas dedans.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour kalu67,

J'ai le meme problème que toi depuis hier (peut etre un peu plus mais je n'ai pas fait attention avant), as tu résolu le problème car c'est vrai que ce retrouver avec 2 ou 300 contacts alors qu'en réalité on en a 60 c'est super désagréable.

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... T'a essayé d'aller dans les contacts, t'appuie sur la touche "option" (je connais pas trop le nom exact) puis "Options d'affichage" et tu décoche ton compte Facebook. Normalement, ça devrait résoudre ton problème après avoir fait ça (sur l'Acer Liquid en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kalu67,

J'ai le meme problème que toi depuis hier (peut etre un peu plus mais je n'ai pas fait attention avant), as tu résolu le problème car c'est vrai que ce retrouver avec 2 ou 300 contacts alors qu'en réalité on en a 60 c'est super désagréable.

Merci d'avance pour ta réponse.

bonjour tous mes contacts facebook et gmail apparaissant au moment de la recherche contact lors de l'envoi d'un sms, je n'ai pas trouvé la parade dans l'appli message alors, je suis passé sous handcent et le paramétrage permet de supprimer les contacts de réseau sociaux / très bonne appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour tous mes contacts facebook et gmail apparaissant au moment de la recherche contact lors de l'envoi d'un sms, je n'ai pas trouvé la parade dans l'appli message alors, je suis passé sous handcent et le paramétrage permet de supprimer les contacts de réseau sociaux / très bonne appli

Mon problème venait du fait que j'avais à la fois les contacts sur le "téléphone", avec la "synchro gmail" et celle de "facebook".

Pour résoudre ce souci j'ai fait :

- un export de mes contacts sur gmail au cas ou (je n'en ai pas eu besoin).

- supprimé tous les contacts en passant par : "Paramètres" -> "Applications" -> "Gérer les applications" -> "Liste des contacts" -> "Effacer les données".

- supprimé la synchro "Facebook pour Sense" dans "Comptes et synchronisations" et je l'ai recréé (je ne sais pas si c'est vraiment utile).

- resynchronisé les contacts de gmail et j'ai attendu un peu (2 minutes environs) que la synchro de "Facebook pour Sence" fasse son travail en liant la majeur partie de mes contacts.

Je suis retourné dans "Messages" et là tout est dorénavant ok.

Par contre je pense que pour kalu67, ça ne résout pas le problème, car dans message j'ai toujours les adresses mails alternatives (que je n'ai pas sur gmail) de mes contacts sur facebook (as tu depuis le temps trouvé une parade pour ton problème hormis utiliser handcent ?).

Modifié par toomka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...