Mouss6262 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour à tous, Voila je viens d'avoir le galaxy S 3, et j'ai remarqué qu'il manque pas mal de jeux comme fifa 12 ou worms, ca me marque cet articje n'est pas disponible dans votre pays !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pays? T'avais un android avant? Si oui, tu pouvais les avoir? T'as bien changer la position, langue etc? Normalement ça peut parler de compatibilité mais pays, si tu les avais avant, je vois pas... ôo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 ba non en fait avant j'avais le Galaxy S, et je le voyais sur le market, la j'ai eu le S 3 et je ne retrouve pas ces jeux sur le market, j'aimerai savoir si c'est le cas pour certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 personne n'a ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Idem, c'est la cata cette fonction de restreindre des appareils. Il faut surement attendre une mise à jour d'EA. Peut-être que ce n'est pas compatible avec l'écran 720p. Je vais tester ce soir, je te dirais ce qu'il en est. Je vais forcer l'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.