elcastorico Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 (edited) Bonjour a tous, Quand je branche mes écouteurs a mon Alcatel-los angeles(android 2.2) le son de mes musiques est bizare,par exemple on entend pas les sons aigus,ou la voie du chanteur. Alors que mes écouteurs marchent sur mon pc et le son de mes enceintes gsm est bon. Vous savez comment régler mon gsm? Edited June 15, 2012 by elcastorico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 (edited) utilise un lecteur audio qui a un equalizer exemple: winamp ou doubletwist, mais y en a pleins d'autres et là tu pourras forcer manuellement les basses ou les aigus. https://play.google....qualizer&c=apps Edited June 15, 2012 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 je pense plutôt que tu as des écouteur 4point et que ton téléphone n'est compatible que 2point ... Tu as des bouton sur tes écouteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts