spide Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Pour tout ceux qui ont des problèmes de calibrages d'écrans avec leurs téléphones quand vous installez un custom rom, le problème va être résolu, je suis un peu le cobay à C3C0 et il est en train d'adapter les roms sur nos téléphones et je mettrais par la suite les liens des updates qui préparent. Déjà une très bonne avancé car Atomicmod R13 fonctionne très bien et la il bosse sur CM7 et CM9. Je vous tiens au courant pour la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacat Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 salut spide pourrais-tu aussi demander a C3CO s'il peut incorporer la derniere mise a jour du staraddict (a partir du site zte). : celle ci contient des corrections de bug ainsi que l'eap sim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Ca ne fonctionne pas comme ça, les CM7 et encore moins CM9 ne sont pas basées sur les ROMs de ZTE mais les sources de Google pour en faire une ROM, par contre pour une ROM Custom étant autre que CM, là il y a possibilité de se baser sur celle de ZTE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacat Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Pour la partie programmation je suis d'accord mais les drivers et firmware ? Les CM officielles en tiennent-elles compte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spide Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 (edited) Donc voila l'update pour CM7 ou Mokee fait par C3C0 : http://goo.im/devs/C...ot-20120615.zip et pour Atomic, Skatie, H3, ...... : http://goo.im/devs/C...20120614_2.zip. Pour CM9 c'est en cours. Suivez bien les tutos par contre pour installer les customs roms et ensuite vous installer l'update ci-dessus avec clockrecovery. je tiens à preciser que j ai fait les tests sur atomic R13 : Aucun probleme pour le moment Et j ai testé Mokee et CM7.2 : marche nikel également Ca y est j ai le lien pour l'update CM9, je le teste tout à l'heure et je le posterais s'il fonctionne bien. Edited June 16, 2012 by spide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spide Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 (edited) je supprime le lien c est pas bon pour cm9 Edited July 10, 2012 by spide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibill Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Nouveau lien pour : Atomic, Skatie, H3, .... : http://goo.im/devs/C3C0/Kernels/update-S2-SFR-boot-20120614_2.zip Tester & approuver par moi même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spide Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 C est le même lien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibill Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 (edited) Non car le tien fonctionne pas.. C'est un autre lien simplement. Le fichier reste le même :P Edit : je viens de voir pourquoi il fonctionne pas ton lien tu a mis un point a la fin .zip. Voila pourquoi :) Edited July 11, 2012 by minibill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Lonchampt Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Pourriez vous reposter les liens svp ceux la sont mort et j'ai ce pb de clavier assez genant sur cm 7 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebast1505 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour. Moi aussi j ai ce problème,donc mémé suggestion. MERCI D AVANCE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Lonchampt Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 (edited) J'ai trouver un lien du correctif pour CM7, le voici : https://www.dropbox....-20120615.zip?m Il marche, et normalement c'est l'original fait par C3C0 :D Edited August 18, 2012 by thomas1310 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebast1505 Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Merci.Marche nickel. :) :) :) :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts