Jump to content

Staraddict de SFR

spide

Recommended Posts

Pour tout ceux qui ont des problèmes de calibrages d'écrans avec leurs téléphones quand vous installez un custom rom, le problème va être résolu, je suis un peu le cobay à C3C0 et il est en train d'adapter les roms sur nos téléphones et je mettrais par la suite les liens des updates qui préparent.

Déjà une très bonne avancé car Atomicmod R13 fonctionne très bien et la il bosse sur CM7 et CM9.

Je vous tiens au courant pour la suite...

Ca ne fonctionne pas comme ça, les CM7 et encore moins CM9 ne sont pas basées sur les ROMs de ZTE mais les sources de Google pour en faire une ROM, par contre pour une ROM Custom étant autre que CM, là il y a possibilité de se baser sur celle de ZTE.

Donc voila l'update pour CM7 ou Mokee fait par C3C0 : http://goo.im/devs/C...ot-20120615.zip

et pour Atomic, Skatie, H3, ...... : http://goo.im/devs/C...20120614_2.zip.

Pour CM9 c'est en cours.

Suivez bien les tutos par contre pour installer les customs roms et ensuite vous installer l'update ci-dessus avec clockrecovery.

je tiens à preciser que j ai fait les tests sur atomic R13 : Aucun probleme pour le moment

Et j ai testé Mokee et CM7.2 : marche nikel également

Ca y est j ai le lien pour l'update CM9, je le teste tout à l'heure et je le posterais s'il fonctionne bien.

Edited by spide
  • Like 1

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Non car le tien fonctionne pas.. C'est un autre lien simplement. Le fichier reste le même :P

Edit : je viens de voir pourquoi il fonctionne pas ton lien tu a mis un point a la fin .zip. Voila pourquoi :)

Edited by minibill

• 1 month later...