joachimsv Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Mise a jour de motocast 113Mo !! Bientot ics ?? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Factor Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Motocast a été mis à jour en 2.0.23. Par contre je rencontre je rencontre toujours le même problème, je pense depuis la mise à jour sous ICS : je ne vois pas tout la mise à jour de ma bibliothèque musicale. D'autres rencontrent-ils le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frandrold Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 je vous laisse faire les cobayes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Factor Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 J'ai trouvé pour bien voir toutes les musiques sur mon ordi : il suffit de lancer Motocast, de supprimer le dossier en question et de l'ajouter à nouveau. Le tél se resynchronise et je vois bien tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.