Aller au contenu

[jeux]Pour nos Galaxy ace


Recommended Posts

j'ai trouver un site ou il y a des jeux pour nos processeur ARM6

Car les jeux présents sur le store sont pour les dernière génération de processeur et donc pas compatible avec notre Ace

Aller y faire un tour

Modifié par CastleRoad
Retrait du lien (Warez)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "e" c'est Chrome qui ma dit sa ! (Flemme de corriger moi même)

Bien sûr que si mais des .apk gratuit comme DSP manager ,Torche etc ...

Tu veus des jeux qui bug ou des jeux qui marche trés bien ?

Des jeux qui beug ??? Oui, j'ai testé Temple Run pour voir = Bug !

Dans les 2 cas les jeux ne marcheront pas bien ^^ :P

Je préfère quand même ne pas payer ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, temple run, sur le Ace, c'est comme recevoir une fiente de pigeon sur la tête. Sa pue la m**** ^^

Sinon, moi je dis que ce site va finir comme mon5800.com (il y a que des anciens utilisateur de symbian pour comprendre ce que je dis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les jeux qui marche bien sont :

-Asphalt 5

-Minebuilder

-Boost 2

-Cut the rope

-Fruit Ninja

-Doodle Jump

-Brothers Arms 2

-Uno

-Ou est mon eau ? (Where is my water ?)

-Lane Splitter

-PES 2011

-Angry Birds Space

-Geared

-Gt racing HD

-Glow Hockey 2

-NFS Shift

-Tetris

-Tintin HD

-Worms

-X construct

-Eagle Nest II

-GameBoid (émulateur GameBoyAdvance)

-GBcoid (émulate Gameboy)

-Gensoid (émulateur megadrive)

Modifié par bos773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un symbian OS mais pas compris :( (Nokia E71 White)

C'était un site à la base de référence de firmware pour s60v5 mais l'admin avait décider de mettre sur le site des jeux cracker etc. Du coup, il s'est fait choper, a eu des problème, une team anti piratage je n'sais quoi a fermer le site et il a eu un proces avec gameloft je sais plus, sa date de fin 2010. Et j'en ai plus jamais entendu parler. En tout cas, on l'avait prévenu de faire gaffe, ceux qui ont fermer le site l'on prévenu et il en a fait qu'a sa tête. Pseudo, mario. En tout cas, mon 5530 en a bien profiter de tout ses apps cracker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bos773

Tu as teste tout ca 0.o bravo ! Mais c'est limite pour angry birds ... a certains niveaux sa commence a lagger !!!

@H@st

Ah ok ! Donc si ce site commence a se faire trop remarque alors c'est fini pour eux X) je sais pas si c'est l'hebergeur ou le site qui se fait arrêter ... par e que ce site n'héberge rien d'illegal sauf les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

temple run se jeux est limite chiant ses toujours la même chose...

sympas se site même si il y a bien-sur des chose illégal dessus mais bon on peux pas dire aussi que tout est parfait, surtout en france :D (non plaisante)

merci du lien, même si je n'aime pas trop sa car on paye les dev et sa leur donne envie de faire des suite mais bon... internet et la seule chose ou on a de la liberté donc profitons les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bos773

Tu as teste tout ca 0.o bravo ! Mais c'est limite pour angry birds ... a certains niveaux sa commence a lagger !!!

@H@st

Ah ok ! Donc si ce site commence a se faire trop remarque alors c'est fini pour eux X) je sais pas si c'est l'hebergeur ou le site qui se fait arrêter ... par e que ce site n'héberge rien d'illegal sauf les liens.

Ouais j'ai testé tout sa et j'en ai surement oublié mais ceux la il marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous connaisse pas ****** ***** ya tout le market gratuit pratiquement exemple navigon un gps a 60EURO gratuit LOL

C'est pas légal ce que tu viens de citer... Je serais toi, j'éditerais mon message... (sinon, moi aussi je l'utilise sur ma tablette, super pratique :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

est ce que quelqu'un arrive a jouer a fifa 12 sur son phone.

parce que moi même en overclockant ça lag beaucoup sur AOKP et même chose en stock.

Si quelqu'un a le lien d'une version qui marche bien

En même temps, il n'est pas optimiser pour le Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...