gaborit Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour a tous . Aujourd'hui mise a jour de mon xperia arc s , version mise a jour 4.0.4 Build 4.1.B.0.431 et mes jeux hd ne fonctionnent plus ,j'espere que sony corrigera les erreursde compatibilites d'autres ont t'ils des problemes suite a cette mise a jour ? -_- :o :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriors2142 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Perso aucun problème de mon coter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracer Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Mise à jour 4.0.4 effectuée aujourd'hui sans problème. Mais une mauvaise surprise en lançant le lecteur de musique, toutes les illustrations des pochettes de mes albums (plus de 80) ont disparues :( Alors qu'elles apparaissent bien dans Media Go ?? J'ai essayé Cover Art Downloader mais ils m'en a trouvé très peu. Est ce que c'est arrivé aussi à d'autres svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Mauvaise section les gens! Modifié 18 juin 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Transféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.