SEYO Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, j'aimerais savoir quelle(s) appli vous utilisez avant de faire un full wipe pour conserver vos données ? A chaque fois, je refais tout à la main, mais la ROM que j'utilise étant assez souvent mise à jour, je compte m'orienter vers une appli, pour au moins sauvegarder : mes contacts (photos incluses), mes SMS, et mes photos éventuellement. Pour les appli, c'est pas vital, c'est lié à g.Play. Peut être que le sujet a été abordé ailleurs, mais bon, je préfère rester entre propriétaires de Désire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 titanium fait bien l'affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour les conatcts et photos incluses, j'autorise l'upload sur mon compte google : paramètres--compte et synchro---xxxxx@gmail.com==>synchroniser contacts. Pour les sms je sais pas je le fais pas. Sinon oui titanium backup est un must-have. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'apprécie MyBackup root pour mes sauvegardes, concernant les sms je ne m'en préoccupe pas (pour moi c'est surtout du badinage, pour les infos importantes à conserver je passe par mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.