mim94 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si un Dualboot est possible sur notre ALM ?? Merci de vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je pense que non vu la mémoire de notre piti téléphone.. je pense pas que non.. déjà avoir des Custom Rom c'est la galère, si on parle de Dual Boot rude rude x) enfin ceci reste mon avi personnel, un avis d'espère est requis pour cette questions, mais j'avoue que cette idée ma déjà trotter à la tête x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 ok merci :). parce que je me pose cette fichue question depuis plusieurs jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 De rien, après ceci reste juste un avis personnel, après avoir étudié l'ALM, mais si des personnes peuvent me confirmer celà sa sera bien sûr très gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Dext l'a fait, tu devrais lui demander directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Donc il est bien possibler d'avoir un dual boot alors? Mais entre quoi et quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ben par exemple Froyo et Gingerbread. Certes faut voir l'utilité derrière mais si certaines personnes le font, c'est qu'il y a un besoin existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ok ok.. ben je penssai GIngerbread et Badoo possible ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Badoo ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ah trompaisons Bada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah D'assord merci :D je vais lui demander alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si c'est Dext je lui ai envoyé un message privé en, espérant qu'il va pouvoir me répondre.. Car le système Bada me tente vraiment aussi couplé d'un android *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je crois pas que Bada est Open-source, et encore moins sur qu'on puisse l'installer comme ça sur n'importe quel téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Bonjour tout le monde :) Oui, le dualboot est possible. Limité, mais possible. J'ai réussi à le faire tourner à ~ 80% (l'autre rom se lance, mais bug au boot "android"). Deux systèmes d'exploitations sur notre ALM semble impossible. Bada, d'autant plus. Si vous voulez chercher à créer un dualboot, ayez le custom kernel d'installé, quelques scripts init.d (trouvables sur xda) et de la place en ext4/swap sur la carte mémoire. C'est aussi simple que ça :) ! Modifié 17 juin 2012 par Dext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Donc dualboot limité a Android/android si j'ai bien compris mais Quasi-impossible voir impossible sur notre ALM ^^ty Modifié 17 juin 2012 par R0x0ured 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Exact! Bon, c'est possible, faudrait vraiment s'y mettre à fond.. mais, comme 90% des personnes l'ayant acheté, je regrette ce téléphone, et ça ne donne pas envie de travailler dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.