spo500 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, je crée un nouveau post car je n'ai pas trouver de réponse... Après avoir branché mon tél sur un chargeur de voiture, impossible de le déverrouiller. J'ai donc essayé de _le redémarrer _enlever la batterie et de la remettre _le brancher sur le port USB et de le redémarrer avec et sans batterie (quand il est branché, il chauffe au dessus de la batterie sous les port SD & sim) _le redémarrer en maintenant la touche volume- appuyée. Rien n'y fait, il ne veut rien savoir. PS : il est sous SS RLS7 et il a ~6mois... Quelqu'un à une idée??? Modifié 15 juin 2012 par spo500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Enlève la batterie pendant une minute, remet la dans le téléphone, après avoir enlever la SD et la Sim, puis essaye de redémarrer (sans ces deux cartes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas... Je précise que quand je le branche, la LED ne s'allume pas et qu'il chauffe beaucoup... C'est mon 2° Blade (le premier a l'écran qui scintille en vert. Refus de garantie car tel non d'origine...). Je pense que ce sera le dernier ZTE. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Si t'as vraiment pas de solutions, et que tas toujours ton 1er Blade, essaye de prendre l'écran du second Blade et de le mettre à la place de l'écran de ton 1er Blade. Quitte à le jeter, autant essayer n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Pensez vous que pour ramener un tel en SAV (carte prépayé), il faut des documents ou juste le tel avec le n° IEMI suffit??? Je ne retrouve rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je me demande si ta batterie n'est pas naze. Ca vaut 3€ à hong kong et 9€ en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Je ne pense pas que la batterie soit en cause. Je me demande plutôt si ce n'est pas un court circuit car il chauffe vraiment beaucoup si je le branche même sans batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Quand tu charges ton Blade, tu arrives à avoir le voyant vert, ou cela reste rouge, ou tu n'as aucune diode qui s'allume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 sa LED ne s'allume plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Quand je le branche, la LED ne s'allume pas et il chauffe beaucoup (avec ou sans batterie). Modifié 16 juin 2012 par spo500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Bon, j'ai retrouvé la facture que j'avais reçue par mail. Je vais le déposer dans la semaine en boutique Bouygues pour SAV. J’espère qu'ils ne vont pas réussir à le réanimer car il est en SS RLS07... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.