Morgane Ltn Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjours à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j’espère être à la bonne place pour évoquer mon soucis. Alors voilà, il y a trois mois, une amie m'a vendue son htc chacha, parce qu'en ayant renouvelé son engagement chez sfr, elle a eu un nouveau téléphone.. Seulement, le htc n'es pas désimlocker, et je perd patience.. En effet, cela fais deux mois que j'attend de recevoir le code par sfr (j'ai effectué une demande sur leur site qui me prommetais une remise du code sous 15 jours..) J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un code de n'importe quelle autre maniére (enfin, gratuite..)? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonour ! C'est gratuit chez l'opérateur au bout de 3 mois. Donc chez toi ce n'est pas le cas... Après il existe parfois des méthodes détournées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Ltn Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Mais elle l'a depuis au moins un an.. Qu'elles sont ces méthodes? J'ai cherché partout, et je n'ai rien trouvé Mais, merci d'avoir répondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu es bien chez SFR ? Il suffit d'aller sur leur site dans la rubrique mon compte et tu auras un lien pour recevoir un code de désimlockage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Ltn Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui le téléphone est chez sfr, moi je suis chez virgin. J'ai déjà envoyé la demande sur internet, il me prommettaient une remise du code sous 15 jours et là j'attend depuis beaucoup plus longtemps.. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ben appelle-les ou va voir en boutique ;) Tu as bien un compte SFR valable encore ? Car sinon je crains que ça ne puisse pas fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Ltn Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui, le compte est toujours le même! Je pense appeler demain, Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.