Aller au contenu

Applications payantes au départ de la Belgique [resolu]

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai lu les différents posts sur l'innaccessibilité des applis payantes en Belgique. Particulierement celui-ci qui de façon très (trop) technique pour moi explique comment contourner le probleme: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2158

Je me pose juste une question. Ne serait-il pas plus simple de prendre une carte sim temporaire (pré-payée) d'un opérateur qui donne acces au applis payantes, et les télécharger avec cette carte là depuis la Belgique (en wifi naturelement) et une fois fait de remettre sa carte sim normale?

Si quelqu'un pouvait me dire si c'est faisable ce serait simpa. Et aussi me donner quelle opérateur propose des cartes sim prépayées pas trop chères? Voir même si il y a moyen d'acheter en ligne et de se faire expédier

Thanks.

Brubel

• 2 months later...

Voilà,

J'ai été hier en france (faire les soldes a Glenn Mc Arthur) et j'ai ramené dans mes sacs une carte sim prépayée de chez Orange a 15 euros dont 5 de communications.

Une fois arrivé a la maison, j'ai mis ma carte dons mon Desire, et j'ai eu access a toutes les applications, et ce y compris les payantes. Evidemment branché sur mon Wifi.

Pour tester j'ai installé Robo Defense version payante, re-installé ma carte belge, et ça marche parfaitement bien.

C'est quand même vachement plus simple comme solution pour accéder aux versions payanes que tout ce que j'ai vu sur ce site.

Brubel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...