Aller au contenu

Enigme a résoudre xperia x10 mini pro probleme ...


Recommended Posts

Bonjour a tous,

mon probleme est que j'ai fait un restore a partire du recovery

mais mon kernel n'est pas adapté pour la ROM ou j'avais backup ce qui fait que quand j'allume mon portable le tactile ne fontionne pas .... (Je suppose que c'est de la faute au kernel qui n'est point adapté mais je n'en suis pas sur) Bien embetant pour restaurer son portable avec pc compagnon ou autre ..

Voila Je cherche comment je peux faire pour installer un new kernel avec un new rom sans le tactile du portable ... Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin du tactile pour installer un kernel, tu prends flashtool, le kernel au bon endroit, ta souris, ton téléphone, et tu suis tout dans l'ordre, et après, tu installes ta rom normalement...... le tactile ne sert qu'à partir du moment ou tu dois rentrer des renseignements sur ton téléphone (configuration de démarrage par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci a toi, mais le probleme c'est que j'ai deja essayé et sa me met sa :

19/024/2012 15:24:02 - ERROR -

19/024/2012 15:24:02 - ERROR - Error flashing. Aborted

19/024/2012 15:24:03 - ERROR - Drivers need to be installed for connected device.

19/024/2012 15:24:03 - ERROR - You can find them in the drivers folder of Flashtool

Si tu peux m'aider stp ..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19/024/2012 15:24:02 - ERROR - : Erreur

19/024/2012 15:24:02 - ERROR - Error flashing. Aborted : Erreur de flash - Abandonné

19/024/2012 15:24:03 - ERROR - Drivers need to be installed for connected device. : En gros sa demande que t'installe les drivers du téléphone sur ton pc

19/024/2012 15:24:03 - ERROR - You can find them in the drivers folder of Flashtool : Tu peux avoir les drivers en installant Sony compagnon sur ton pc , ou sinon tu les as dans le dossier drivers de Flashtool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...