gio87 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut tout le monde je viens de mettre mon CPU à 883Max et 320Min je risque quelque chose ou pas.. Si non, puisje aller plus loin? ou dois rester a 883 ou meme descendre..? MerciMerci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Moi je suis a 960MHz, au dela je pense que c'est risqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pour le min, mets à 122 Mhz pour économiser au maximum la batterie puis en plus ça ne rends pas le téléphone instable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ok je vais mettre 122 au min, et pour le max je suis a 998 et sa à l'ere de bien se passer.. J'étais min 882.. j'avais pas fait attention c'est pour ca qu'il était chaud.. sinon je le sentais beaucoup plus rapide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 998 Mhz c'est stable chez quasiment personne (à cette fréquence, le Blade S est plus stable ^^) donc si ça l'est totalement chez toi (c'est à dire aucun reboot voir un de temps en temps...pas plus d'un en une journée d'utilisation même si après ça peut être la chauffe le problème et non pas le proco' en lui même) et c'est sur qu'à 882 Mhz en minimum il va être plus rapide car il tourne presque à plein régime tout le temps même quand il y a pas besoin (bonjour la batterie rien qu'en veille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 il a rebooter une fois et sa c'est calmé a je l'est mis en 883 max et 122min comme tu m'as dit. La batterie avait pas l'ere de beaucoup baisser.. Néanmoins comme je te lavais dit je le santais plus puissant.. si je le monte a 1000mhz je risque quelque chose? Pour l'instant aucun probleme a signaler en 902Max et 122Min.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 A plus d'1GHz il risque de plus s'allumer et c'est SAV direct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ok je crois que je vais arrêter les bêtises.. :mellow: Je reste a 883Mhz c'est suffisant.. Merci pour toutes réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 A plus d'1GHz il risque de plus s'allumer et c'est SAV direct.... Bien sûr que si il va s'allumer mais il rebootera au démarrage de la ROM (ou alors tu choisis de pas appliquer les paramètres au démarrage au moins ça te permet de tester sans avoir à le flasher en cas de problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui nan mais quand je dis qu'il s'allumera pas c'est qu'il va rebooter a chaque fois, sans etre utilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai essayer 1.2Ghz j'ai redémarrer il a fonctionner a peine 6minutes puis il a rebooté.. J'ai remis a 887.. par contre quelle efficacité à plus d'1 Ghz.. ouahh B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je suis désolé mais tu ment, le maximum c'est 1,037 Ghz et à 1,2 Ghz il cramerait surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Shanga, tu n'as pas a être désolé ^^ Je suis pas un menteur exacte il n'étais pas à 1.2Ghz mais a 1,02Ghz (1017Mhz) J'ai juste pas mis le bon chiffre.. faut pas préjuger comme ça. Mais c'est pas grave. :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bah du coup je suis désolé :P mais bon, j'étais pas non plus censé savoir que tu t'étais trompé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Pas de souci mec.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.