alex12 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 bonjour, voila je suis desesperé ! jai deja rooter mon protable 2 ou 3 fois avec SOC sauf que ca fait quelques mois que jai cassé mon connecteur usb du portable, donc je charge la batterie en externe. bref je me suis rabattu sur les applications pour le rooter, cest un echec.. j'ai entendu parler dune methode manuelle pour rooter avec terminal emulator ou qqch du genre, si vous avez un lien cest pas de refus.. donc jai testé avec : -x10 root : rien ne se passe -universel androot : failed no fu go -z4root : lappli se ferme apres aquiring root shell je cherche maintenant une autre methode sans besoin davoir un ordinateur.. merci svp ne me redirigez pas sur la categorie de mon. portable, ya plus personne qui aide la bas :/ miiiiciiii ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Il y a Gingerbreak qui a été développé par XDA je crois, quand tu vas essayer de le télécharger, ton antivirus rique de le prendre pour un cheval de troie alors ne t'étonne pas. http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CFIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fattachment.php%3Fattachmentid%3D578771%26d%3D1303829207&ei=eJXbT5eJM4Ls0gXv74iLCw&usg=AFQjCNF2TINSX69TpK4EUhzbpwf4roiNGQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 ''un probleme est survzenu lors de lanalyse du kit '' vais essayer de trouver un autre lien merci heuuu au cas ou, je precise que je suis en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Alors je ne suis pas sur que ça fonctionne, essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 non marche pas, ils disent en 2.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Peut-être avec un script sur Terminal emulator, mais il faut le trouver, tente ta chance sur le forum XDA... Sans la connexion USB, on se retrouve vite limité pour ce genre d'exercice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 ouaip jai cherché sur google pour un script avec terminal emulator mais jai pas trouvé... flemme de sinscrire puis denvoyer un msg en anglais sur xda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Alors poste un message dans la section développement du forum, là tu n'as pas besoin de t'inscrire et d'écrire ne Anglais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Des fois ça me tente de poster là-ba mais je suis pas doué en Anglais, tu penses que google traduction passe ? Modifié 15 juin 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bah, ils vont surement s'en rendre compte, parce que ce que tu vas leurs raconter va être un peu décousu, mais qu'est-ce que tu risques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 De perdre mon temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Flemme aussi ^^ on va attendrre un peu ici, ou sinon deplacer ce sujet la bas si ya du monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pas sur, car je pense que tu n'est pas le seul à en avoir eu l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ouuu qui sont les experts ? :) rip T.R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Dépens du model, si il a un bootloader débloqué Tu installe cwm, tu crée une archive avec un su-backup a mettre dans /system Puis plus qu'a utilisé rootkeeper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 x10 mini pro. oulala, si tu as un lien vers un tuto et que cest possible avec mon modele, poste le moi stp :) merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Il a déjà le bootloader débloqué ? Car pour le débloqué obliger d'avoir une connection usb :/ Sinon y a adb wifi, pour utilisé les commande adb par un reseau wifi sa peut surement t'aidé Je ne connais pas assez ton téléphone pour t'aider plus :( P.S : Tu peut essayé sa avec Adb wifi :) http://xperiaandroid.com/how-to-rooting-sony-ericsson-xperia-x10-mini-pro.html Modifié 16 juin 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 ouaip le bootloader est bloqué.. et je n'ai pas de wifi :( j'ai la poisse moi ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 achète un câble usb c'est la solution la plus simple et puis ça coûte pas un bras, ou bien demande à ton entourage de t'en prêter un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je crois que c'est la prise USB de son phone qui es mort, pas son cable USB héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oh pardon ! jai cassé mon connecteur usb du portable, Alors je crois bien que c'est impossible A part changer le connecteur du tèl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 mdr !!! oui cest sur mon portable la connectique qui est morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ce n'est pas réparable à moindre coût ? parce que là tu es coincé il me semble. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 bah etant donné que je change de portable dans 2/3 semaines.. ca va aller.. cetait juste pour faire de mon portable routeur wifi pour alimenter mon itouch en wifi je vais donc attendre :) mais merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu peut toujours essayé avec un dongle Bluetooth :P si tu as pas envie d'attendre 2/3semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.