westyle45 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 bonsoir esse que quelqun peut me donner la mannip pour oc mon processeur a plus de 1GHZ car elle est rooter mais l'app cpu master refusse de m'afficher au dela de 1 alors que ces deja la config d'origine. la tablette est une acer iconia tab a200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Merci de faire un effort sur l'orthographe. De plus, ton topic aura plus sa place dans la sous-section dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westyle45 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 ouai je sais mais j'ai mi un sujet cette aprem mais pas de reponse , jme suis dit que j'en aurrai une ayeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pour ce genre d'exercice, il faut que tu flashes un Kernel qui le permette, si tu ne l'as pas trouvé dans ta section, tente ta chance sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westyle45 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 ok je vai voir sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yute1204 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 De plus, ton topic aura plus sa place dans la sous-section dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Mon dieu pauvre langue française ... "ayeur" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.