Meg4mi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, j'ai personnellement remarqué un bruit (cliquetis) lorsque je ferme l'application caméra (appareil photo). On peut aussi entendre ce bruit, mais moins fort lors du focus. Avez vous aussi ce bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ouaip j'avais ça aussi sur mon wildfire, c'est étrange on dirais un élement mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est un bruit normal, c'est le capteur de l'apn qui provoque sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meg4mi Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Ça m'inquiétait pour mon one X. ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Normal c'est l'APN qui fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Dac et un cliquetis si on agite faiblement le téléphone, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 oui aussi , tu peu avoir plusieurs éléments qui provoque ça, comme les boutons, le vibreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.