Aller au contenu

Performance : S3 ou one X ?


Recommended Posts

Bonjour,

Etant en majorité gamer sur smartphone, je voudrais pendant cet été me prendre un nouveau téléphone.

Les deux meilleurs actuellement étant ces deux la, je voudrais savoir quelle était le plus puissant ?

Le one X dispose d'une archicture tegra 3 qu iest donc " THEORIQUEMENT "plus axé sur le jeu.

De l'autre coté, le S3 a un processeur exynos 1.4GhZ 4 coeurs et un GPU mali 400 Mhz

De l'aide please :)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS3 est meilleur . Le truc c'est que le Tegra 3 donne la possibilité d'avoir de nombreuses exclusivité sur tous les jeux de la Tegra Zone . Et comme tu as dit que tu étais "orienté" Gamer je pense que tout le catalogue de Nvidia pourra surement t'intéresser ;)

Mais malgré tout , si j'avais le choix , je prendrais le GS3 à coup sur ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atout du oneX : jeux exclusifs tegra3. Bientôt Sony si j'ai bien compris.

Mais il rame sur certains jeux comme nova 3 contrairement au gs3.

La plupart des bon jeux tegra3 sont disponibles ensuite pour tous, mais avec des effets en moins (business is business).

Après effectivement si tu joues l'autonomie est en faveur du gs3, ainsi qu'une chauffe plus modérée.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one x a des problème de surchauffe donc si tu joue beaucoup je ne te conseille pas de l'acheter. En plus pour l'exclusivité tegra, on peut faire passer le galaxy s2 pour un tegra est donc aller dans la tegrazone (http://www.galaxys2.fr/integrez-la-tegra-zone/ ) je pense que ça va vite arriver pour le galaxy s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que CF a traité un accord et seule la version pro permet de "tromper" tous les jeux.

Avec la version gratuite, il n'est pas possible de jouer aux exclusivités et la qualité sera de toute manière inférieure à ce que tu pourrais avoir d'origine avec un Tegra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...