Lucasrsnw Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Salut, n'aimant pas les conversations de Sony, j'ai récupéré l'apk de la rom AOSP de ICS, et modifié uniquement l'icône de l'app par celle des XPERIA. Une fois le zip flashé, il vous faut supprimer Conversation.apk via titanium backup, pour ne pas vous retrouvez avec les 2 applications ! http://www.mediafire...187c4jdbxe7tdni Modifié 16 juin 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Met un screen d'une conversation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Sympa :) merci du partage je DL ça Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Photo ajoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je peux avoir le numéro de la demoiselle si la photo correspond à celle-ci? *va se pendre* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Malheureusement... non tu ne l'auras pas :P Modifié 16 juin 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il fait planter mon phone parce que j'ai plus de 11000 SMS :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) O_o ah ouais quand même, j'en ais pas plus de 200 moi :D Sent from my ARCHOS 70it2 using Tapatalk 2 Modifié 16 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Quelle idée d'avoir autant de sms aussi ^^. Supprime les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Se sont les SMS de toutes ces Exs, ce sont des preuves ! :P Je préfère quand il y a des bulles dans les conversations donc malheureusement pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Raté c'est pas des exs, ça fait 2 ans et 8 mois que je suis avec la même ! :) De toute façon je préfère les bulles moi aussi, mais va falloir que je fasse du ménage, j'aurais moins de lags comme ça :P Modifié 16 juin 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Désolé pour indiscrétion mais... Pourquoi vouloir garder autant de sms? ôo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'en sais rien moi mdr, mais je pense que je vais tout virer d'ici pas longtemps, genre j'ai mis 30min pour restaurer tout les SMS quand j'ai fais le downgrade pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je vais etre très chiant, mais tu as pas un screen du menu pour ceux qui veulent voir ce qu'ils peuvent paramétré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ha ouais j'avoue j'ai pas regardé le menu, ça bugguait tellement, dès que j'ai viré les SMS je le remet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est le même qu'une CM9 ... Accusé, limite de messages ... je mettrais ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est les mêmes options que celles de la rom sony ? Sent from my ARCHOS 70it2 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 ROM sony il y a pas le reglage de la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Non. Les même qu'une rom AOSP, comme le Galaxy Nexus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok merci :) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Au final j'ai voulu le mettre mais là j'ai eu un bug. Quand je clique sur l'image de la personne a qui je parle j'ai pas le sous menu qui s'affiche. "Appel, Mail, etc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est normal, infinite view ne fonctionne pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Du coup y'a pas de moyen pour l'avoir ? Même en prenant l'appli sms d'une rom aosp Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 À ma connaissance sans remplacer les contacts téléphone... Non. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.