Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Tu veux dire quoi par remplacer les contacts téléphone ? Les supprimer et les remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Non je voulais dire, l'apk de contacts, téléphone ... Tout est relié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah je vois. TANTpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Et qui m'aide à l'installer? J'y arrive pas! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il faut que tu es le root et installé cwm. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ca c'est pas aider. C'est juste dire hop tu fais ça et ça. Mais c'est justement ça que je sais pas faire --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Malheureusement si tu ne sais pas faire cette manipulation, je te conseille de pas le faire. Si tu veux prendre le risque de le faire, dans la partie tuto regarde TUTO 4 pour root + CWM. Pour installer la messagerie met le fichier SMS AOSP SONY dans ta carte mémoire, ensuite démarre en mode CWM donc au démarrage spam la touche volume bas. Une fois dans CWM choisit "installer un fichier zip", dans la liste sélectionne celui qui tu as télécharger. Ce genre de manipulation est déconseiller au non connaisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est vraiment dommage que l'appli plante quand on clique sur une image sinon je l'aurais adopté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Suffit de modifier le nom de package où pointe les fonctions de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Si je savais c'est quel fichier à modifier je le ferais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bah cherches, c'est pas compliqué x) De mon côté je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est ce que je fait i search :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Merci pour l'aide. Je risque. J'aime risquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Impossible de trouver comment changer le Package de destination :@ pour l'adapter à infiniteview. Même impossible de trouver de base il exécute quoi que je l'importe d'une rom AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.