Valounours Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut, Je fais actuellement le recodage en VB6 du super programme made in XDA permettant d'unlocker le bootloader, rooter, changer de recovery simplement en cliquant sur des boutons. Voila :) J'espère que ça servira a des gens. Je reste ouvert a vos questions bien entendu. Cordialement, Valounours Envoyé depuis mon HTC One V avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy96 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Des nouvelles pour cette méthode ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 N'ayant plus le one V ceci est en "Pause" Affaire a suivre... (HTC si tu lit ca renvoit mon HTC !! :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.