Skendal Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous. J'ai aujourd'hui installé la ROM MiniCM9 sous ICS pour mon X8. J'en suis très satisfait, mis à part une chose : Je suis obligé de diriger une sorte de pointeur rond afin de sélectionner ce que je veux ! Suis-je le seul ? Savez vous comment résoudre ceci ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Il faut désactiver une optien dans "Paramètres -> Options pour les développeurs" je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skendal Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Je n'ai rien de choché dans "Options pour les développeurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skendal Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 S'il vous plaît, ce pointeur commence à m'énerver >.<" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Va dans "Paramètres>Options pour les développeurs>décoche 'show touches'" C'est une traduction approximative, j'ai trouvé cette solution ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1575094&page=302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.