Aller au contenu

équivalent a comics book reader sur android

seinax

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila hier j'ai revu un pote qui a un HD2. Bon outre le fait que l'appareil a l'air du tonnerre mais qu'il a les désavantage de windows mobile il m'a montré une appli étonnante.

Alors voila je suis un grand fan de manga et mon pote aussi. Et moi sur mon liquid j'ai droid comic viewer ou la galerie pour les lire. Mais lui m'a montré comics book reader et le fait est qu'on est a un tout autre niveaux.

Pour ceux qui ne savent pas le programme permet de cliquer sur un bulle pour qu'elle s'agrandisse (mais seulement elle! pas le reste de l'image.) Si on clique sur un cadre d'image la même chose se passe. Si on laisse son doigt appuyé et qu'on navigue sur la planche on a un effet loupe comme sur le navigateur android. Je vais m'arrêter la mais franchement il a des fonctionnalité énorme et fonctionne avec n'importe quel manga placé sur la µSD ...

Donc voila finalement ma question : as-t-on quelque chose d'équivalent sur android? Parce que je ne suis pas fan de la lecture de manga sur mon androphone mais si j'avais une appli avec un tel niveau de confort de lecture je pourrai peut-être changer d'avis.

Voila merci a ceux qui pourront me répondre.

Moi j'utilise manga browser qui ne permet pas les même choses que l'appli de ton pote mais permet de vérifier directement sur onemanga s'il y a des nouveautés dans les mangas que tu suis, de les lire sans avoir à se faire chier à les télécharger et de se souvenir de là où tu en étais dans ta lecture.

je reviens voir mon poste après quelque jours a chercher sur le net et le market. Je crois que ça n'existe pas (encore?) sur android. Dommage cette appli était magnifique pour les lecteur de manga.

@SlySlayer : perso je préfère droid comic viewer. C'est vrai qu'il faut télécharger le manga. (soit sur pc puis le transférer. Soit directement a partir du navigateur android) Mais le confort de lecture est meilleur. De plus il lit les archive donc pas besoin de dézipper et il retient ou tu en était. Mais bon c'est une question de gout et puis je n'ai pas de forfait internet (pas encore XD) donc je préfère le choper a partir de chez moi et faire mon stock.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...