Aerox6180 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut , ce smartphone ce débrouille t-il bien en jeu ? J'aimerais faire un peu de GTA3 ou Dungeon Defenders ... :( Et aussi , les 512 Mo de ram sont suffisante pour ICS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Cela m’intéresse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 512 de ram semble suffisant pour faire tourner ics sur le honor. Pour les jeux ça tourne mais pas super fluide je trouve. J'ai testé asphalt 6 pour ma part :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 pour ma part j ai shadow gun , fl commando, temple run, minecraft, angry birds, ... d'installer et ils tournent tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) C'est ce que j'allais dire, sa dépend sûrement du jeu que tu veux faire tourner. Perso les jeux de bases tel.angry birds ou temple run sa passe nickel après j'ai pas encore tester de gros gros jeu ! Pour ics tape huawei honor ics sur YouTube tu verra des vidéos de honor sous ics sa al'air de tourner plutôt tres bien. :) Modifié 17 juin 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 je viens de tester nova 3 (fps) et il est tres fluide, il se debrouille vraiment pas mal niveau jeu je trouve :) shadow gun etant aussi un gros jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Hasphalt 6 NOVA2/3 ne passent pas. Hasphalt 5 et shadowgun si :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 perso j'arrive a faire tourner nova 3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi il se lance et me met ce message "Terminal incompatible, merci de réaliser une démarche de remboursement"... Tu as fais comment ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 je suis passer par l'apk non officiel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.