Aller au contenu

[RESOLU] Problème de reconnaissance du desire avec le pc


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon desire lorsque je veux utiliser HTC Sync et le sdk pour faire des captures d'écrans : avec le premier, mon téléphone me dit qu'il n'est pas installé sur le PC, et dans le deuxième, le téléphone n'apparaît pas dans les périphériques.

J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois les 2 logiciels, et fait la même chose avec les drivers.

Je précise que le téléphone est parfaitement reconnu quand je le branche en usb : il apparaît dans les périphériques du PC et je n'ai pas de soucis pour mettre quelque chose sur la SD...

Quelqu'un a-t-il une solution pour l'utilisation de ces deux logiciels ?

Merci

Modifié par firengul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le veux brancher en HTC Sync, ou autre ?

Dans le gestionnaire de périphérique il apparaît habituellement comme "appareil mobile". c'est tout...

mini_831215screen.png

edit : correction du lien pour l'image

Modifié par firengul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est branché sur le même port usb que mon tattoo pour lequel je n'ai eu aucun soucis avec htc sync...

Et n'ayant qu'un portable je n'ai pas réellement "d'arrière", mon nombre de ports étant très limité, j'utilise toujours les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si c'est le cas, je suis sacrément emmerdé à ce niveau là : je n'ai pas de tour disponible pour installer htc sync et le sdk.

Je suis pas autorisé à installer ce que je veux sur le pc du boulot, et j'ai que des portables à la maison (manque de place pour mettre un fixe...).

Merci à toi pour ta réponse, j'attends ton retour pour ton test avec portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'alimentation des ports en façade n'est pas forcement la même que sur l'arrière.

Moi j'ai une asus p5k,et ce n'est pas la première fois que je remarque ça.

Par contre je te conseille de tester avant d'acheter un hub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nespresso : Au moins ca veut dire que ca vient pas de moi...

Pas de solution miracle pour le moment alors ?

Edit : finalement après avoir changé plusieurs fois de port USB (je les ai tous faits plusieurs fois), ca fonctionne bien avec sync et le sdk....

Je peux pas l'expliquer, mais merci à vous.

Modifié par firengul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester sur un netbook Samsung N210 fonctionnant sur batterie sous Windows 7 Starter et ça marche parfaitement.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'ampérage ou la puissance de vos PC est plus faible qu'un petit nebook non relié au secteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas un netbook, mais un "gros" portable (toshiba qosmio), avec lequel je n'avais eu aucun soucis sur mes ports USB jusqu'à maintenant.

Maintenant que j'ai trouvé le port USB avec lequel ca marche, je continue avec celui-là, quitte à brancher-débrancher jusqu'à ce que ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...