AmyPnd Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonsoir/bonjour, Que veux dire le petit 1 dans le soleil du widget météo? Rien ne s'ouvre si je clique dessus... Une idée? (Le widget météo est inclus par défaut dans le téléphone) Samsung Galaxy S3 Android Ice Cream Sandwich 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Personne ne sait? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul soleil ... non je ne sais pas du tout ^^' demandes dans la section de ton téléphone quelqu'un sait peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Merci quand même pour la réponse (qui m'a fait sourire), je commençais à croire que ce forum était complètement désert. Je savais pas qu'il y avait une section spécial Galaxy s3 sur le forum, sinon j'aurais posté directement dedans :$ Modifié 20 juin 2012 par AmyPnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pas de soucis t'en fais pas ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Après confirmation, il s'agit de l'heure d'été. Topic résolu donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.