atazanga Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Le Fire de ma fille , neuf 1 semaine, s'éteint tout seul. Pour l'instant, il semble fonctionner en enlevant la carte micro SD. Mais bon, ca limite l'utilisation sans carte mémoire...Pas d'applis en plus, pas de musique, etc.... Est-ce quelqu'un a constaté ce type de problème ? Atazanga :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amidara Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour à toi, Depuis quelques temps, je constate effectivement que mon motorola Fire s'arrête tout seul, qu'il se bloque en plein appel, que certains messages ne s'envoit pas... A chaque fois, j'ai deux solutions différentes qui résolvent le problème pour un temps: - soit j'éteins et je rallume le portable. - soit j'enlève la batterie et la remet... Ce n'est pas forcément idéal... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'en suis a mon troisieme Motorola Fire (les deux autres sont partis en echange standard chez orange a cause de ces problemes récurents et d'autres soucis hardware) Un téléphone a éviter absolument comme tous les motorola d'ailleur (entre les merdes de motorola et les merdes orange ont est pas sorti du truc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.